Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Désir

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

 

Le  désir de  l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre.
Jacques Lacan

Désir de l'autre,
Frolements,
Murmures,
Caresses enivrantes,
Découverte du corps de l'autre ,
Extase sans retenue,
Le bonheur simple d'un rendez vous
Pas de calcul,
Pas de promesse
Juste le désir partagé
De faire d'une nuit une inoubliable rencontre.


Commenter cet article
P
Le soleil lour se love au chevet des glaciers - roule à demi-mort, sur la montagne blanche- Décolle , parresseux, vers le gris bleu acier - Encore un jour immense - silencieux - qui déclenche - Les rêves les plus purs, les plus beaux - les plus fous; ( Laurent- DDEE - Paris Poésie );Merci chère AMIE de m'accompagner lors de ces ballades du jeudi après -midi, merci pour me permettre de voyager librement avec ou sans vous, au sein de votre carte postale, qui , vous le citez si-bien à l'entrée de votre blog, s'appelle  : Le Pays des Merveilles. permettez-moi d'y déposer en son centre ces quelques mots, car n'ayant point de fleures fraîche sous la mains à vous offrir, ces quelques mots qui je l'espères vous feront plaisirs. pensées affectueuses.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, de m'offrir ces moments de doux bonheur, de rencontres vraies.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoirc'est très joliement écrit.Difficile de faire autrement avec le mot désir.Est-ce tout de Monsieur Lacan ou y a-t'il de vous?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il y a de moi beaucoup, Lacan a écrit : Le désir de L'homme trouve son sens dans le désir de l'autre !<br /> Moi le reste.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
~
Comme une lumière divine qui traverse les nuages Le texte est séduisant!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kri, le désir oui comme une lumière divine !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Petit coucou pour de gros bisous Parisien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les bisous parisiens ! à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
:
le désir ... dans sa plus simple expression ...Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
S
<br /> <br /> Sans désir pas d'avenir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.